in

Cette Australienne De 300 Kilos Met Au Monde Un Bébé De 20 Kilos

OMD !

Tout dernièrement, une femme de nationalité australienne a donné naissance au plus gros bébé qu’il ait jamais été donné de voir. Elle pèse environ 300 kg et son nouveau-né pèse quant à lui un peu plus de 18 kilos. C’est grâce à son surpoids que ce bébé qui peut être vu à la fois comme étant le plus heureux et le plus malheureux au monde,  a battu le record et s’est vu décerné le titre de plus gros bébé au monde, se plaçant devant un autre né en 1839 et qui pesait 17,2 kg.

D’après la presse, c’est par césarienne qu’elle a pu donné naissance à son bébé, vu qu’il était impossible de le faire par voie naturelle en raison du poids du bébé. Les docteurs ayant effectué la césarienne n’imaginaient pas assister à la naissance d’un aussi gros bébé.  Ils pensaient qu’en fait, la femme était enceinte de triplés. La même source rapporte que l’état de la maman et de l’enfant est en ce moment stable.

Il est tout de même certain que le Mémorial Hospital de Perth en Australie n’était pas préparé pour un tel cas. Et ce qui fait le plus plaisir, c’est qu’en dépit d’une césarienne extraordinaire, la mère et l’enfant se porte bien. Pourvu que le bébé grandisse en ayant une bonne santé.

En outre, le médecin qui a effectué la césarienne pensait que la mère attendait des jumeaux voire même des triplés.

« J’ai eu a traiter de nombreuses femmes souffrant d’obésité , mais cette naissance je ne n’oublierai jamais », raconte-t-il aux journalistes le sourire aux lèvres.

« Je pensais réellement qu’il y avait deux voire même trois bébés là dedans » a-t-il dit en riant, « mais il s’est fait que non, il n’y avait qu’un gros garçon robuste. Il a bien sûr un avenir en tant que futur joueur de rugby », ajouta-t-il sur un ton humoristique.

Source

Un Policier Offre Une Paire De Bottes À Un Sans-abri Qui Grelotte De Froid

Cette Mère Allait Enterrer Son Petit Bébé, 13 Ans Après Les Docteurs Sont Surpris En La Voyant