in ,

Cette Jeune Mère De 17 Ans Doit Perdre La Vie Après Son Accouchement, Mais Elle avait Tout Prévu…

Cette jeune femme du nom de Jenny doit faire un choix qui secouerait n’importe qui, même un adulte. Cette histoire est super émouvante.

Jenny Lake est une ado comme les autres. Cette lycéenne âgée de 17 ans vit dans la petite ville de Pocatello en Idaho. Il est en couple avec Jason depuis quelque temps.

Elle va consulter un médecin à la suite d’atroces migraines qui ont duré quelques jours. Le médecin s’est rendu compte qu’il y avait un objet de 2 cm dans le cerveau de la jeune femme lors de l’examen. Elle a subit quelques examens supplémentaires qui ont conduit à un diagnostic qui condamnait la jeune fille à une mort certaine : un cancer cérébral.

Elle doit suivre une chimiothérapie pour pouvoir vaincre cette fatalité.

Cette nouvelle est comme un coup de massue pour Jason et la famille de Jenny. Cependant, ils restent tous très courageux et apportent leur soutien à Jenny.

Et la voilà qui apprend ce qui devrait être une nouvelle superbe nouvelle : elle attend un bébé.

Même si cette grossesse rend Jenny heureuse, elle doit faire le choix le plus difficile de sa vie. Son bébé ne survivra pas à une chimiothérapie. Cependant, en mettant fin à la chimio est vouée à une morte certaine. Quel choix difficile : elle est entre la vie et la mort.

Jenny opère son choix : elle ne suivra plus la chimio pour donner vie au petit Chad Michael, 9 mois après. Ceci veut tout simplement dire qu’elle s’est condamnée à mort. Quand elle donne naissance à Chad, elle attrape la main de la sage femme et lui dit tout doucement : « Enfin, j’ai fait ce que je devais faire ».

Jenny sort de l’hôpital 6 jours après. Elle souhaitait rentrer chez elle avec Chad pour avoir un peu d’intimité avec lui.

Jenny berce son fils. Elle rend l’âme 12 jours après la naissance de Chad.

Cette jeune mère aimait tellement son bébé qu’elle s’est sacrifiée pour lui donner la vie. C’est un amour qu’on ne saurait qualifier, et qui ne peut exister qu’entre une mère et son bébé.

L’amour immortel de sa mère accompagnera Chad toute sa vie.

Le courage et l’amour immense de cette jeune maman sont tellement touchants.

Partagez l’histoire de cette mère et son amour incroyable pour son bébé.

Source

OFFRE D’EMPLOI : Absolut Vodka Est À La Recherche D’une Personne Dont Le Boulot Sera De Tester Des Cocktails Dans Le Monde Entier !

La Sentence Vient De Tomber Pour Kendji Girac Suite Au Scandale De Son Permis De Conduire ! Deux Ans D’emprisonnement !