in , ,

Cette Prof A Donné De Bonnes Notes À Ses Étudiants Après Les Avoir Obligés À Coucher Avec Elle

Cette enseignante colombienne de 40 ans du nom de Yokasta M ferait face à des accusations de viol sur ses étudiants mineurs après les avoir forcés à coucher avec elle pour qu’ils obtiennent de bonnes notes.

Yokasta les menaçait de les faire échouer s’ils ne cédaient pas à ses avances.

L’enseignante prenait le numéro de téléphone de ses potentielles victimes en prétendant vouloir les « Aider dans leurs études ». Elle s’en servait plutôt pour leur envoyer des images érotiques via WhatsApp.

L’un des étudiants a posté les messages de l’enseignante sur la toile en ajoutant le message suivant :

« Regardez, c’est notre prof Yokasta, elle dit qu’elle va nous punir si nous ne tenons pas des rapports intimes avec elle ».

L’enseignante s’en serait prise à au moins 40 garçons. Plusieurs douzaines parmi eux ont accepté d’aller chez elle afin de la satisfaire pour ne pas échouer.

C’était en fait le beau-père d’un étudiant qui est tombé sur les photos très explicites de l’enseignante dans le téléphone de ce dernier et a compris le manège. Il y avait même une photo qui montrait l’enseignante se servant d’une peluche pour se couvrir les parties intimes.

Elle pourrait finir en prison pour une peine pouvant monter jusqu’à 40 ans. Quand le mari de l’enseignante a appris ce que cette dernière faisait, il l’a quittée et a demandé le divorce.

Il y a eu de nombreux commentaires après la publication de cette histoire. Mais, il faudrait remarquer que beaucoup de personnes ont déclaré que les jeunes ne devaient pas se plaindre. En fait, l’histoire n’a pas été prise au sérieux. Malheureusement, c’est souvent ce qui se passe lorsque de jeunes enfants sont se*uellement harcelés par une femme mure. Il faudrait aussi souligner que ces jeunes étudiants ont été contraints à poser des actes se*uels contre leur gré, par une personne qui représentait l’autorité.

Regardez ces images qui ont été envoyées aux étudiants :

SourceCrédit Photo : Courtoisie

Ce Chasseur Se Fait Écraser Par Un Éléphant Mortellement Touché !

Il Est Devenu Accro Aux Études Après Avoir Arrêté La Drogue !