in ,

Elle Avale Du Sperme Chaque Jour Pendant Un An, Le Résultat Sur Son Cerveau Est Incroyable !

Info ou intox ? Lisez ceci.

Alicia Franklin est une jeune femme avec une histoire qui laisse sans voix : elle a développé son intelligence en buvant du sperme. En fait, son QI était de 154 en 2015 lorsqu’elle avait passé le test de qualification, et c’est déjà très bien. Cependant, actuellement son QI est au-delà de 200 ! Est-ce une info ou une intox ? Peu importe, cette histoire est très curieuse.

QI déjà très élevé après les premiers tests

Alicia Franklin étudie à l’UCLA qui est l’université la plus prestigieuse de Los Angeles aux États-Unis. Elle a passé des tests de qualification très prometteurs en 2015, son Qi était alors de 154, c’est bien au dessus de la moyenne. Cependant, elle pense qu’elle peut améliorer son niveau et se lance dans des recherches sur le cerveau humain.

Comment accroître l’intelligence ?

La jeune étudiante a appris qu’ingérer des spermatozoïdes avait un impact positif sur l’organisme, principalement sur le cerveau. Afin de voir par ses propres yeux la différence, elle opte pour consommer une bonne quantité de sperme chaque jour. Attention tout de même, ce n’est pas n’importe quel sperme, il faut qu’il soit frais et de bonne qualité.

Des changements remarquables sans effectuer un test

Il y a dans le sperme beaucoup de nutriments favorables à notre organisme : la vitamine C, les protéines, les minéraux, le calcium, le phosphore, le zinc par exemple… Aussi contient-il des éléments capables d’améliorer l’humeur tels que les hormones, la prolactine, la mélatonine, le cortisol… Mme Balanyi, présidente du MENSA s’est prononcée en faveur de ces conclusions.

Ce QI record laisse tout le monde bouche bée

Franklin a fait un dernier test de QI et le résultat est tout simplement bluffant : un QI de 220, elle est à hauteur d’Albert Einstein ou de Leonard de Vinci ! Les nombreux bienfaits se feraient déjà ressentir au bout de 2 semaines d’après elle. Elle cherchait la manière la plus rapide et la plus efficace pour gagner en intelligence, et elle l’a trouvé ! Cela ne parait tout de même pas si simple que ça…

Les tests de qualifications sont subjectifs et cette jeune fille cherche peut-être une bourse, raison pour laquelle elle créerait tout ce tapage… Et vous quel est votre avis ? Histoire vraie ou fausse ?

Si Vous Êtes Une Femme Voici Comment Vous Protéger Contre Les Agressions Sexuelles, Les Violeurs Vont Souffrir !!!

À Cause De Son Bikini, Elle Fait L’objet De Railleries À La Piscine, Elle Ne Pouvait Pas Trouver Mieux Comme Réponse !