in ,

Elle Raconte Son Passage Chez Le Gynécologue, Vous Verrez Les Raisons Pour Lesquelles Elle Ne Veut Plus Y Aller !

Une bonne blague nous fera toujours sourire, en voici une :

« Cette semaine-là, je devais passer chez le gynécologue. L’hôpital me contacte tôt le matin pour m’informer qu’ils ont dû déplacer mon rendez-vous.

Il sonnait 8h45 quand mon mari et mes deux enfants sont partis de la maison respectivement pour se rendre au boulot et à l’école. Le rendez-vous était pour 9h30.

Je n’avais donc pas beaucoup de temps devant moi, il me faut environ 35 minutes de route pour m’y rendre. Pour ces rendez-vous, je prenais plus de temps pour mon hygiène cependant, ce jour-là, je ne pouvais me permettre ce plaisir.

J’ai pris les escaliers, direction la salle de bain où j’ai saisi une petite serviette posée sur le lavabo que j’ai mouillée. Je fis donc une toilette rapide pour être présentable.

Hygiène express terminée, j’ai jeté la serviette dans le panier à linge. J’ai enfilé un pantalon, puis direction la voiture. Je constate que je vais accuser un léger retard en jetant un coup d’œil à ma montre.

Finalement, je n’étais si en retard que ça, j’ai même dû m’asseoir dans la salle d’attente. Connaissant tout le processus, je me suis installée dans un fauteuil et j’ai fait mine d’être ailleurs.

J’étais étonnée quand le gynécologue m’a dit : « Oh, je remarque que vous avez fait un effort supplémentaire aujourd’hui, non » ?

Je n’arrivais pas à percevoir ce qu’il voulait dire, alors je suis restée muette.

À la fin de la visite, je suis rentrée, soulagée et j’ai pu prendre une bonne douche avant de faire la cuisine. Ma fille de 6 ans est rentrée de l’école, et a voulu s’amuser, alors elle a demandé : « Maman, où est ma petite serviette » ?

Je lui ai proposé d’en prendre une autre dans le placard, mais elle répliqua automatiquement : « Non, il me faut celle qui était dans le lavabo, j’avais laissé toutes mes paillettes dedans ».

Je ne mettrai plus jamais les pieds chez ce gynécologue ! Plus jamais ».

Quelle est votre opinion à propos de cette histoire ? Partagez-la autour de vous si elle vous a plu !

Source

Emmanuel Macron Serait-il Homo ? Des Photos Très Gênantes Réapparaissent !

Ne Prenez Jamais Un Billet Que Vous Trouveriez Sur Votre Pare-brise !