in ,

Il A Violé Le Bébé De Sa Copine À Mort, Une Pétition Exigeant Sa Pendaison A Été Lancée !

Le site petitions.whitehouse.gov demande aux Américains de lancer des pétitions, pétitions qui recevront un avis favorable de la Maison Blanche si elles parviennent à réunir 100 000 signatures.

Une pétition nommée Publicly hang Benjamin Taylor, ce qui signifie « pour que l’on pende publiquement Benjamin Taylor » a été lancée par un internaute du nom de « J.R. », le 5 octobre dernier.

J.R. a mentionné, dans le préambule de la pétition, que le 4 octobre 2016, Benjamin Taylor avait violé plusieurs fois un bébé âgé de 9 mois. Le bébé serait ensuite décédé après un choc au cerveau.

J.R. souhaite donc que Benjamin soit pendu sur la place publique pour cette atrocité.

Bien sûr, ce serait une énorme surprise que les autorités américaines accèdent à cette demande, même si la pétition arrive à collecter suffisamment de signatures. En fait, aux USA, c’était en 1993, à Washington qu’il y a eu une exécution par pendaison pour la dernière fois.

Pour rappel, sachez que le meurtre du bébé de sa copine est reproché à Benjamin Taylor depuis 2016. Celle-ci serait tombée sur le corps de son bébé, dans leur sous-sol, dans une mare de sang. C’était l’horreur !

Le bébé a subi un viol à de multiples reprises et a été secoué plusieurs fois. Malgré qu’on l’ait rapidement emmené aux urgences, il n’a pu survivre.

Aussitôt que la police est arrivée sur les lieux du crime, elle soupçonnait déjà Benjamin Taylor qui a déclaré qu’il ne se souvenait plus de rien alors qu’il lavait le linge avec le bébé.

Il y avait également le sang du bébé sur les vêtements de Taylor.

SourceCrédit photo : Courtoisie

Cette Esclave Sexuelle A Exposé La Cruauté Avec Laquelle Ses Trafiquants L’ont Traitée !

Ce Père De Famille A Abattu Un Cambrioleur Armé Qui S’est Introduit Par Effraction Dans Sa Maison !