in

Ils Ont Juste Arraché Le Bébé De Son Corps. Ces Photos Sont Insoutenables !

Attention, ce texte contient des images choquantes susceptibles de heurter la sensibilité des internautes.

Avec l’été, vient également le célèbre massacre des baleines et des dauphins au large des îles Feroé. Chaque année, on assiste à ce spectacle macabre. Afin d’illustrer ce drame, les images ci-dessous ont été postées Sea Shepherd, une organisation de protection de la faune et de la flore marine. Attention, certaines sont vraiment choquantes.

La chasse aux baleines est effectuée par les habitants des îles Féroé depuis le XVIe siècle. Des archives remontants jusqu’en 1709 existent encore. Les baleiniers s’attaquent surtout aux globicéphales.

Dans le temps, les chasseurs étaient encore tenus de s’aventurer sur des bateaux en bois afin de chasser les baleines. La chasse était alors encore raisonnable et ne constituait pas une menace pour les globicéphales.

Dans les fonds des fjords, on retrouve aujourd’hui de nombreux ossements de baleine, mais surtout des crânes. Ce qu’il convient de ce fait d’appeler un cimetière aquatique, fait montre de la désolante réalité, mais aussi des douleurs et de la mort infligées à ces animaux marins en raison d’une horrible tradition.

En regardant de telles images, qui pourrait penser que ce lieu est celui d’un terrible massacre annuel ?

Aujourd’hui, à l’approche du Grindadràp (la chasse à la baleine), les baleiniers sont parés d’une technologie de pointe leur permettant de tirer le plus de profits. Les baleines ont alors très peu de chances de s’en sortir.

Ce sont des pods de globicéphales qui sont amenés vers les fjords, et là, les attend un destin des plus cruels, tout simplement, une extermination de masse !

Au Danemark, des scènes telles que celles-ci n’ont rien d’exceptionnelles. Annuellement, un combat qu’elles perdent toujours, est imposé aux baleines.

Grâce à des photos aériennes, on peut voir la véritable étendue de ce spectacle horrible. On peut voir comme les eaux de la baie sont rouges, nuancées du sang de toutes ces baleines blessées.

Les cadavres des globicéphales sont ramenés et alignés les uns après les autres sur la terre ferme.

Telle est la terrible fin d’une seule journée du Grindadràp : 40 baleines mortes et bien alignées.

On imagine un peu la torture que doivent endurer ces animaux. Et tout ça en raison d’une tradition, sans oublier que la viande de baleine est impropre à la consommation puisque sa grande contamination au mercure fait d’elle un poison.

Le pire, c’est une baleine femelle le ventre ouvert avec à ses côtés son baleineau.

Le but de ce massacre ? Une fois la journée finie, le baleineau est mis dans une décharge. Juste révoltant !

Même les enfants sont conviés à regarder ce spectacle horrible. Dans quel monde vivons nous ?

Il n’est pas possible de voir autant de souffrance, de sang et de mort sans être horrifié ! Il faut que ça cesse ! Aidez les dauphins et les baleines en signant cette pétition, en vous rendant sur cette page ou en parlant à votre entourage.

Source

Le Médecin Effectue Un Examen Méticuleux. Mais La Patiente Dit Une Chose Tellement Drôle !

Face À Des Spectateurs, Cette Femme Se Fait Torturer. Quand Ils En Viennent À Lui Raser La Tête, J’en Ai La Chair De Poule !