in

Jeune Maman, Elle A Frappé Violemment Son Bébé De 8 Mois, La Peine Qu’elle A Reçue Au Tribunal En A Révolté Plus D’un !

Elle a pris un instrument de cuisine et a cogné sa fille avec. Elle a été relâchée avec un sursis de bonne conduite après son procès. Le juge a affirmé que les blessures de la petite guériraient.

Âgée de 26 ans, Lorein Norman, originaire d’Adelaide en Australie a reconnu devant la cour qu’elle était responsable des blessures causées à sa fille avec une cuillère trouée. Norman n’a pas été emprisonnée, même pour un seul jour, malgré que ces accusations soient passibles d’une peine d’emprisonnement de 13 ans. elle n’a eu qu’une probation de bonne conduite de 2 ans et a versé une amende de 500 $.

Jack Costello, juge lors du procès a dit que si elle suivait bien les instructions de son officier de probation et ne commettait plus cet acte répréhensible pendant deux ans, elle sera dispensée des 10 mois de prison minimum. Il a également souligné que cela n’était pas le pire cas qu’il a rencontré.

Shane McMahon, père de la petite Evie n’en revenait tout simplement pas.

« C’est vraiment décevant. Je ne sais quoi dire. J’ai été seul à élever ces filles et elle reçoit une peine de 10 mois qui conduit à un maximum de 13 ans ! Où est la justice d’Evie » ?

Norman a contacté la police le 1er octobre en menaçant de jeter sa fille Evie du balcon. Quand ils sont arrivés, ils ont remarqué que la petite avait des ecchymoses sur le visage. Ils ont donc conduit la mère et l’enfant à l’hôpital. Le pédiatre qui a ausculté la petite a remarqué qu’elle avait reçu 8 coups au visage et au cœur.

Source / Crédit photo : Facebook

Ce Papa Allume Sa Caméra Quand Sa Fille Se Met À Hurler Au Magasin, Sa Réaction Est Tout Simplement Admirable !

Quelle Horreur ! Un Cheval Se Fracasse La Tête Contre Le Bitume Au Centre-Ville