in , ,

Un Aide-soignant Attrapé En Train De Frapper 11 Fois Un Patient Souffrant D’Alzheimer En Vidéo

Il n’y a pas si longtemps, dans l’Ottawa aux États-Unis, une personne âgée a été victime de maltraitance. Cet événement n’a pas manqué de faire jaser dans le pays. Daniel Nassrallah, petit-fils du pensionnaire en question a fait mettre une caméra de surveillance dans la chambre de son grand-père, sur permission de l’hôpital. Et qu’est-ce qui a motivé cela ? Depuis un bout de temps, George Karam portait des traces bizarres sur le corps, cependant souffrant d’Alzheimer et de Parkinson, il n’était pas en mesure d’expliquer ce qu’il a eu à son petit-fils, Daniel. Tous les employés du centre étaient informés qu’il y avait une caméra dans la chambre, mais malgré cela, quel choc pour Daniel quand il a regardé l’enregistrement. Le voici :

C’est affreux ! La vidéo montre Jie Xiao, un aide-soignant de la maison de retraite qui a frappé le vieil homme plusieurs fois au visage, 11 fois plus précisément. Jie Xiao changeait la couche de l’octogénaire tout en lui hurlant dessus et en lui donnant des coups. Le vieux n’avait pas la force de se défendre… Quelle honte !

On a du mal à comprendre que ce soit les gens qui sont supposés prendre correctement soin des séniors qui en fait les maltraitent le plus, parfois. La maison de retraite a tout de suite viré Jie Xiao après la publication de la vidéo et il doit maintenant subir les rigueurs de la loi. Nous espérons qu’il aura la sentence qu’il mérite et que cela servira de leçon à tout le monde afin que nous puissions éviter que de telles atrocités ne se reproduisent. On ne doit traiter personne de cette manière !

Source : Antena3Mail Online

Ce Nourrisson A Été Enterré Dans Les Bois Et Des Fourmis L’ont Dévoré, Vous Resterez Bouche Bée En Le Voyant Aujourd’hui !

Cet Homme De 26 Ans Était Seul Avec Un Bébé Et En Profite Pour Défaire Son Pantalon, Les Parents De La Petite Sont Tombés Sur Une Scène Abominable !