in ,

Violé Et Brulé Vif À L’âge De 8 Ans, Il Décide De Tout Raconter Juste Avant Sa Mort !

Il décide des années après les faits, de révéler finalement le nom de son assassin. Comme si au fond de lui, le danger était constamment à ses trousses. Cette histoire est horrible…

Jusqu’à ce jour, les parents sont toujours traumatisés par cette terrible attaque.

Il est difficile d’en comprendre les raisons…

Robbie Middleton n’avait que 8 ans à l’époque des faits, et vivait à Splendora au Texas. C’était un élève studieux qui avait beaucoup d’amis. Mais avec son voisin Dan Collins, les relations étaient tout autre. En effet ce dernier, son aîné de 5 ans passait la plupart de son temps à l’intimider en l’absence des adultes.

Mais un jour, son voisin va outrepasser les bornes. Prétextant une excuse, il emmène Robbie dans les bois pour le violer. L’enfant est traumatisé et Dan lui intime l’ordre de se taire sous peine de représailles. Alors Robbie ne dit rien. Mais peu de temps après, l’adolescent démoniaque va commettre un crime horrible : Il va bruler Robbie vif avec de l’essence en réussissant à l’attacher à un arbre.

Par miracle, il reste en vie

En effet pour qu’il ne raconte à personnes les faits, le petit était censé mourir. Mais il survécut à cette mise à mort effroyable. Il a été retrouvé par ses parents complètement défiguré et son corps brûlé à 99%.

Robbie va subir environ 150 interventions chirurgicales et greffes de la peau. Mais ce qui parait incroyable, c’est le fait, que Dan Collins s’en sorte, et faute de preuves ne sera jamais inquiété par la justice. Car, Robbie complètement traumatisé ne dit rien, il est accablé par la douleur et son corps est difficilement reconnaissable.

Une révélation de dernière heure, mais très importante !

Confirmant la crainte des médecins, Robbie commence à développer quelques années après le drame, des cancers. Accablé par son sort, il va décider de tout raconter. Il déclare alors, qu’il y a 10 ans, il s’est fait violer et brûler vif par Dan Collins. La police va prendre cette piste très au sérieux, puisque l’agresseur demeurait toujours dans le collimateur de la justice.

Le verdict est tombé quelque temps plus tard, Dan Collins est condamné à 40 ans de prison et la famille de Robbie va recevoir 150 millions de dollars de dédommagement, une première aux Etats-Unis. Robbie meurt finalement et sa famille aura beaucoup souffert.

N’hésitez pas à partager cet article avec vos proches !

Source

Ce Mari Insulte La Poitrine De Sa Femme, Alors Qu’ils Étaient À Table. Ce Que Celle-ci Répond M’a Fait Pleurer De Rire !

La Chaine TF1 Est En Deuil… (Vidéo) La Nouvelle Est Annoncée Par Jean-Pierre Pernaut Au Cours Du JT De Midi